Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

15 février 2017

TUTO POLYMERE MASQUE DE CARNAVAL STEAMPUNK #challengemasquecarnaval2017

hello,

j'espère que vous allez tous bien !!

Bullet Blog Journal:

Temps de Printemps ça fait du bien 20° hier

Aujourd'hui ,soleil et on recommence a y prendre goût!.

Le jardin,mes extérieurs m'appellent,revient Rozen,c'est le temps des tailles et de nous mettre en valeur pour les beaux jours...

J'arrive,j'arrive,Je ne vais pas tarder ,Je vais sûrement passer vous voir en fin d'après midi

après le live de 14H00 avec Sandrine :)

programme créatif de la semaine:

Rien Repos ,à part  pour le stage de Christine Dumont, je me prépare ,comme un sportif ,physiquement et psychologiquement (repos ,préparation du matériel) en espèrant être en forme pour le jour J . LOL

FIN

 

INFO :

16732064_10212019754947942_729734008_o

Avec Sandrine, Les TUTOS de Cassie mini ,on a prévu un LIVE cet après-midi à 14H00 sur sa chaîne.

LIVE= un direct sur Youtube

Où l'on tentera de répondre à vos questions si vous en avez, sinon vous pouvez juste venir passer un petit moment sympathique,en notre compagnie ,si vous ne faites rien de spécial,et que vous avez envie de nous connaître un petit peu plus.

 

SUJET DU JOUR:

TUTO MASQUE DE CARNAVAL STEAMPUNK 100% POLYMERE CHALLENGE

bloggif_58a1b882c782b

Aujourd'hui, je vous présente en vidéo, comment j'ai réalisé ce masque de carnaval pour le challenge de février de notre groupe Facebook :

Les challenges polymère de cassie mini et kerrozenn.

Vous trouverez le lien, içi, à gauche sur le blog en cliquant sur l'icône.

Cette vidéo est en speed-modeling ,pour que vous puissiez voir, les différentes étapes de réalisation et les matériaux utilisés pour créer,engrenages,vis,effets de matières,rouille bois ,voile etc..,pour la création de ce masque.

J'espère que cette vidéo vous plaira!!

je vous la partage içi

Mais sachez aussi que vous pouvez aussi vous abonner à ma chaîneYouTube kerrozenn pour ne rater aucune des vidéos.

Youtube est encore gratuit,donc profitons-en!!

Car avec leur nouvel algorithme,si on ne quémande pas pouces bleus,commentaires et abonnement,on va vite finir aux oubliettes au profit des chaines TV,publicitaires,et autres, vous l'aurez compris Youtube se meurt,comme tous les réseaux au début c'est bien sympa et après,c'est money,money, c'est sponsoring à tout va,et on te propose de financer tes posts,pour la visibilité ,comme sur facebook,twitter et j'en passe,sinon y'aura des abonnements payants,bref on y est pas encore,mais en attendant c'est comme cela :(

TUTO FIMO POLYMERE MASQUE DE CARNAVAL SPEED MODELING

Je vous prépare aussi ,une vidéo Diaporama, avec certaines photos des réalisations faites pour ce challenge.

Je la posterais une fois que j'aurais récuperé toutes les photos et autorisations des créateurs et créatrices.

Et je vous ferais aussi un article pour vous les présenter.

je vous souhaite une bonne journée!!

et j'en profite aussi pour vous dire que,si vous ratez le LIVE de 14h00, il y aura toujours le Replay :)

A cet après-midi ou à bientôt :)

içi ou ailleurs...

bises

Rozen

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 079
Newsletter
62 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité