Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

14 février 2017

TUTO POLYMERE LEGUMES MINIATURES /MINIATURE FOOD

HELLO,

J'espère que vous allez tous bien!!

Bullet Blog Journal:

18°C annoncé dans le sud ouest pour aujourd'hui !! ça va faire du bien :)

A faire: Diaporama vidéo des masques de carnaval réalisés lors du challenge de janvier 2017.

Je pense le poster jeudi si j'ai toutes les photos.

FIN

 

SUJET DU JOUR:

LES TUTOS POLYMERE DE PETTIS LEGUMES MINIATURES DE SAISON

IMG_20170202_235043

Je vous partage aujourd'hui , 2 vidéos sur la réalisation de petits legumes en polymère,pour vos projets de miniature.

2 vidéos,car en une seule c'était casi impossible, car trop long.

J'ai réalisé ces tutoriels,à la demande de Léa,qui voulait réaliser un projet de stand de légumes,avec des petites cagettes à remplir.

je vous partage içi les vidéos:

La première partie : Aubergine,poireau,chou-fleur en pâte polymère:

tuto fimo légumes Aubergine poireaux chou fleur en pâte polymere minuature food

  

La deuxième: citrouille,carotte,courgette,pomme de terre.

TUTO FIMO LEGUMES Citrouille Carotte Courgette Pomme de Terre MINIATURE FOOD

Peut être ces tutoriels pourront vous aider dans certains projets.

La miniature n'est pas du tout mon truc ,dans la création,mais j'avoue que cela faisait tellement longemps que je n'en avait pas fait,que j'ai bien aimé en refaire.

Quand Léa ,m'a demandé si je pouvais l'aider ,je lui ai répondu ,je veux bien pas de soucis,je vais" tenter "d'en refaire.

Sur le coup,je pensais ,je vais galérer à refaire des petites choses,et puis finalement ,j'ai reussi à l'aider à ma manière,certes ce n'est pas parfait ,mais au moins cela pourra l'aider dans son projet et pour moi c'est le principal !!

Je vous laisse pour aujourd'hui

Demain je vous partage le speed modeling du masque de Carnaval

bonne journée

Rozen

 

Publicité
Commentaires
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 079
Newsletter
62 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité