Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Pages
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
Tous les TUTOS sur ma chaîne YouTube

téléchargement (1)

Mon Instagram

téléchargement

Mon Pinterest

pinterest

 

Temu : https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 


 

 

téléchargement

TEMU https://temu.to/k/usZOfEp2WqW9fUe code : afl54994

 

 

 

téléchargement

 

19 décembre 2018

Bijoux en Pâte d'argent COOKSON-CLAL

Hello,

Je voulais vous partager une belle découverte que j'ai faite sur le site Cookson-Clal.

2018-12-12_11h58_27

https://www.cookson-clal.com/

pour démarrer la création de bijoux en pâte d'argent.

Je vous avoue que cela faisait un moment que j'avais envie de réaliser des bijoux en argent, et je me suis finalement lancée dans l'aventure.

Je profite de cet article pour vous partager mon expérience et mes retours.

Pour commencer, j'ai voulu quand même m'équiper avec un kit de base :

bloggif_5c10ea1248afa

https://www.cookson-clal.com/pates-metaux-precieux/Kit-de-d%C3%A9marrage-pour-P%C3%A2tes-de-M%C3%A9taux-prcode-700-557

un chalumeau afin de pouvoir réaliser les cuissons au chalumeau, car impossible pour moi d'investir dans un four de professionnel:

2018-12-18_21h01_39

2018-12-18_21h01_19

https://www.cookson-clal.com/pates-metaux-precieux/Chalumeau--Torche-%C3%A0-main-Handi-Torch-prcode-999-955

 

et enfin de la pâte d'argent pour faire mes premiers tests et essais, avant de me lancer dans de plus gros projets.

2018-12-18_21h05_54

https://www.cookson-clal.com/pates-metaux-precieux/P%C3%A2te-dArgent-925-Art-Clay,-sachet-de-10-g-prcode-855-201

En me documentant sur les produits et en visionnant les vidéos sur le site, je me suis aperçue que j'avais dans mon atelier déjà pas mal de petits outils, qui pourrait m'aider à réaliser les premières pièces.

Il faudra que j'investisse dans d'autres outils comme un brunissoir , mais déjà avec ce kit , le chalumeau et la pâte d'argent , je me suis lancée en réalisant deux premières créations.

Ayant travaillé l'argile , la terre, à l'amicale laîque d'Hagetmau, pendant deux années , j'ai retrouvé dans cette pâte un peu la même technique de travail.

Je vous ai fait plusieurs vidéos sur mes premières réalisations.

 

Snapshot 1 (10-12-2018 21-57)

La présentation du kit:

REVUE KIT DE DEMARRAGE COOKSON CLAL PATE D'ARGENT

et la vidéo de la réalisation de ce pendentif coeur:

TUTO BIJOUX COEUR en ARGENT COOKSON CLAL

 

J'ai réalisé également une autre vidéo que vous découvrirez sur la chaîne prochainement , la réalisation d'un pendentif Serpent .

Snapshot 2 (11-12-2018 09-03)

 

J'ai adoré travaillé ce nouveau medium, qui offre de très grandes possibilité de création.

J'espère pouvoir travailler de plus grosses pièces, je travaille déjà sur des croquis pour développer des projets personnalisés.

J'espère que cet article vous aura permis de découvrir ce medium , vraiment séduisant.

On se retrouve très vite pour la suite....

A bientôt 

Rozen

Publicité
Commentaires
S
😍 Extra ! tu réalises un rêve que je caresse depuis une dizaine d'années !<br /> <br /> Mais quand j'ai vu tout l'équipement qu'il fallait, j'y ai renoncé...<br /> <br /> J'imagine ta joie et ta satisfaction quand tu as réalisé ton premier objet 😊<br /> <br /> Bravo, ma Rozen 😊 tu excelles dans tout ce que tu touches, c'est super 😉👍<br /> <br /> Merci pour tes partages ! Je te fais plein de gros bisous et je file regarder tes vidéos 😘❤<br /> <br /> Bisous ! Pïnk
Répondre
Kerrozennart Enseignante en résine le Blog DIY, bijoux, objets déco , Tutos astuces et conseils
  • Fan de DIY et de résine et polymère, j'ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœurs, infos, astuces et tutoriels que vous pouvez retrouver sur ce blog et sur ma chaîne YouTube kerrozenn.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 330 123
Newsletter
61 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Publicité